L’équipe

La Fondatrice

Avocate au Barreau de Paris, Nathalie de Quatrebarbes a fondé le cabinet Quatrebarbes après avoir exercé au sein de cabinets internationaux. Précédemment, elle a travaillé dans des cabinets d’avocats en Australie, à Hong Kong et à Londres.

Son activité est dédiée à la propriété intellectuelle et aux nouvelles technologies.

Sur le plan académique, Nathalie de Quatrebarbes détient un Master 2 en Droit de la propriété intellectuelle appliquée de l’Université Paris XII et une maitrise de droit des affaires de l’Université Paris II. Elle intervient régulièrement auprès du Centre International de la Propriété Intellectuelle (CEIPI) et y assure le séminaire : « La preuve en droit de la propriété intellectuelle ».

Nathalie de Quatrebarbes est membre du Licensing Executive Society (LES), de l’Association internationale pour la protection de la propriété intellectuelle (AIPPI) et de l’Association des Praticiens du Droit des Marques et des Modèles (APRAM).

Outre les distinctions reçues par son cabinet, Nathalie de Quatrebarbes a été reconnue par Décideurs Magazine comme une des 30 étoiles montantes du barreau d’affaires, tous domaines du droit confondus, incarnant la relève 2020 :

Décideurs Magazine – La relève des avocats d’affaires, 2020 // Décideurs Magazine – Nathalie de Quatrebarbes, L’exploratrice

jjj

jj

Les membres de l’équipe

Les équipes du cabinet Quatrebarbes bénéficient d’une formation d’excellence et d’une expérience professionnelle ou universitaire à l’étranger.

Dynamiques et impliqués dans les dossiers qu’ils traitent, les avocats sont passionnés par leur métier.

Rigueur, exigence et engagement au service du client sont les principes autour desquels ils se rejoignent.

Nous rejoindre

Le cabinet Quatrebarbes est intéressé par des profils bénéficiant d’une bonne formation académique. Une expérience à l’étranger est appréciée mais n’est pas requise. La maîtrise de l’anglais est en revanche indispensable.

Les membres du cabinet sont passionnés par leur métier, curieux, rigoureux, impliqués, dynamiques et enthousiastes. Ils recherchent les mêmes qualités chez ceux ou celles qui viendraient compléter leurs rangs.

Le cabinet propose des stages tout au long de l’année. Il recrute aussi des collaborateurs/collaboratrices.

jjj

jj